Services

Support utilisateurs

image_it_service_new Assistance et disponibilité continues durant le projet d'implémentation.

Grâce à notre ligne d'assistance, nos clients obtiennent à tout moment et quelle que soit la problématique une aide professionnelle et rapide. Le support applicatif de nos centres de services est un prestataire de services complet.

En outre, « service » est pour nous synonyme également de proximité régionale. Nous parlons la langue de nos clients, quel que soit leur lieu d'implantation.

Notre ligne d'assistance intervient en France dans toute l'Europe. Pour le marché américain, nous disposons d'un bureau local à Cincinnati (Ohio) où se trouve notre centre de services américain.

Avec nos packs de services dans le domaine des services à distance, nous proposons, en plus de l’assistance téléphonique, d'autres solutions répondant à différents besoins et qui permettent un encadrement complet de nos clients.

Avantages de notre ligne d'assistance :

  • Savoir-faire SAP
  • Temps de réaction rapides 24 h/24.
  • Gain de temps lors de l'exploitation de vos applications.
  • Encadrement personnel par des experts.
  • Service international et multilingue.